Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assoubhi bouchra
assoubhi bouchra
  • bjr a tt le monde jéspère que mon blog vs plaira surtout je tiens à vs demandez d'assumer vos comentaire et 2 laisser vos mail et vos prénom! svp prenez le temps de voir le blog entiérement je sais que le temps c dlargent mé ca m a pris moi aussi du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juin 2007

CHICHA OU HACHICH , C'EST KIF KIF;;C'est beaucoup plus dangereux qu' on ne le croit

Chicha_OK

     Tout le monde s'inquiète de la progression du nombre de fumeurs de chicha.on rappelle que la dangerosité de la pipe à eau en termes sanitaires est aussi importante, si ce n'est plus, que celle de la cigarette. Fumer la chicha peut être aussi nocif que fumer la cigarette.

Au Maroc Le phénomène s'accroît, prend de l'ampleur et devient un phénomène social, un mode de vie .

Celles et ceux qui fument la chicha ont leur habitudes , leur cafés favoris , leur place , leur amis ( es ) et tout un rituel qui va avec un tel le décor , l'ambiance , la musique .Fumer la chicha devient pour certains une condition pour s'affirmer au sein du groupe , pour d'autres c'est un passe temps agréable et pour beaucoup c'est une réelle dépendance en d'autre terme une drogue. Ce qui attire ces nouveaux consommateurs, ce sont notamment les différents parfums disponibles : pomme, orange, rose, raisin, melon, miel, noix de cocoŠ Des parfums qui séduisent, mais font oublier les dangers de la chicha.
La fumée d'une heure de chicha vaut celle de 100 à 200 cigarettes. Le tabac consommé pendant cette même période équivaut à celui de 50 cigarettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chere Bouch, je tien a te dire que j'ai lu ton article tres interessant mais pourtant je n'ai pas aimé cette grosse merde. mes plus chers salutations les plus disttinguées. KA
Publicité