Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assoubhi bouchra
assoubhi bouchra
  • bjr a tt le monde jéspère que mon blog vs plaira surtout je tiens à vs demandez d'assumer vos comentaire et 2 laisser vos mail et vos prénom! svp prenez le temps de voir le blog entiérement je sais que le temps c dlargent mé ca m a pris moi aussi du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2007

Someone ma chanson préféré


(FFVIII-IX-X) Someone
Vidéo envoyée par noclux

Voilà c'est une AMV sur Final Fantaisy VIII, IX, et X, le tout sur une musique de D.H.T : Someone. Voilà le com est fait depuis le temps, dsl. Je pense qu'un bon résumé/morale serait : "Toutes les histoires d'amours ne se finissent pas dans la joie, mais elles valent la peine d'être vécues."

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il bézard pour moi que tu dit ca,je suis pas d'accord,et je crois également qu'une seule éxpérience ne suffit pas pour avoir un jugement final sur l'amour,si t'a vicu une mauvaise éxpérience,je suis vraiment désolé pour toi,mes les gens ne se ressemble pas.<br /> si chacun des nous perd la confience après le premièr echèc de sa vie,un jour on ne trouvera plus des gens a aimer,bref,l'amour finira.<br /> finalement,il ya comme même de belles histoire d'amour.<br /> Remarque:moi aussi j'ai aimé une fille qui porte fe même non que le tien,mais elle ma laisser,mais je continu de vivre.<br /> répond moi STP.
Publicité