Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assoubhi bouchra
assoubhi bouchra
  • bjr a tt le monde jéspère que mon blog vs plaira surtout je tiens à vs demandez d'assumer vos comentaire et 2 laisser vos mail et vos prénom! svp prenez le temps de voir le blog entiérement je sais que le temps c dlargent mé ca m a pris moi aussi du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mars 2007

CASABLANCA. La chasse aux mendiants

9078_8732Après rabat, les équipes de lutte contre la mendicité professionnelle ont commencé a circuler a Casablanca. "Huit véhicules avec a leur bord une assistante sociale, un policier et un agent des forces auxiliaires circulent jour et nuit ,7jours sur7",

Toute personne attrapée en flagrant délit sera embarquée au centre social de Tit Melil. L'enquête sociale déterminera sa destination suivante : réinsertion familiale, orphelinat ou insertion professionnelle. Les estafettes blanches passeront d'abord par les points stratégiques : carrefours, hôtels et mosquées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne initiative !!<br /> bon blog
Publicité